Différence finition CG et facture

Posez ici vos demandes de renseignements sur la Fiat Tipo.



denisb42
Messages : 8
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 19:25
Genre : Homme
véhicule : FIAT TIPO SW

Différence finition CG et facture

Messagepar denisb42 » mar. 29 oct. 2019 22:36

Bonjour,

Je viens d'acquérir une TIPO SW 1.6l 120CV diesel noir cinéma de 08/2018 avec 15000km avec normalement la finition "LOUNGE".
C'est là le HIC !! d'ou mon topic.
Sur la facture, il est stipulée finition Lounge par contre sur le certificat de cession ( CG en cours d'édition) sur la partie dénomination commerciale, il est stipulé SW Easy 1.6MU.
Il me semble avoir tous les équipements compris sur la finition Lounge, sauf peut-être le porte gobelet absent sur l'accoudoir arrière mais pas sur, je n'arrive pas à trouver si c'est de série.
Je voulais connaitre votre avis, savoir si il y a eu un "tromperie" de la part du vendeur, j'ai bien les options que je voulais!! par contre quand je vais vouloir me faire reprendre le véhicule dans 3 ans environ, je ne pourrais pas dire que j'ai une LOUNGE, je serais donc perdant ??
De plus, j'ai fait assurer mon véhicule pour une Lounge, faut-il rappeler l'assurance ou il n'y aucun gain !!!.
Question subsidiaire, je n'est pas de réservoir ADBlue, je voulais savoir quelle motorisation est concerné par ce ADBlue.
Pour le moment, mes 1ères impression sont plutôt positive sauf Android Auto impossible à configurer!!!
Merci par avance




Avatar de l’utilisateur
Ricco
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2018 11:24
Genre : Homme
véhicule : Tipo SDesign 5P 120

Re: Différence finition CG et facture

Messagepar Ricco » mar. 29 oct. 2019 22:56

Effectivement curieux ! Après la facture fait foi ? Je ne pense pas que tu pourrais avoir des problèmes à la revente...
Mais, dans tous les cas, ça vaut le coup de demander des éclaircissements à la concession !!

Pour l’Adblue, je crois que c'est une question de date de mise en circulation de la voiture (fin 2018 les premières à avoir ça ?). Certains Diesels ont ça...pour que la pilule puisse passer mieux niveau norme EURO en nettoyant une partie des polluants.
- Fiat Tipo 5p 1.4 T-Jet 120ch S-Design (Noir cinema)
- Lancia Ypsilon 1.3 95ch Platinum+ (Gris pietra)

Aladin
Messages : 192
Enregistré le : dim. 29 janv. 2017 09:46
Localisation : 59 nord
Genre : Homme
véhicule : tipo lounge 5p 120mj

Re: Différence finition CG et facture

Messagepar Aladin » mer. 30 oct. 2019 06:30

Bonjour la mienne et de 2016 sur ma facture lounge et sur le site m'y fiat easy c'est moi aussi à l'assurance déclarer lounge niveau option elle as tout comme une lounge j'ai le même problème que toi apparemment.

heeche
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2017 17:10
Genre : Homme
véhicule : Bravo 2 1.6 mjt spor

Re: Différence finition CG et facture

Messagepar heeche » mer. 30 oct. 2019 17:51

Bonjour,
Tu peux essayer avec eper, il te suffit de rentrer le VIN de ton véhicule (ZFA...) et tu sauras tout sur ta Tipo

Lien vers eper :

http://keyeper.fiatklubpolska.pl/navi?FORCED=TRUE# ou

https://www.pekidi.com/navi?SBMK=F&COUN ... M=LANGUAGE

Tu peux choisir la langue avant de commencer.

Eper s'il trouve ton VIN tu cliques sur INFO

denisb42
Messages : 8
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 19:25
Genre : Homme
véhicule : FIAT TIPO SW

Re: Différence finition CG et facture

Messagepar denisb42 » mer. 30 oct. 2019 19:25

Merci pour ces liens mais aucun des 2, trouve mon VIN ???? :shock:

Aladin
Messages : 192
Enregistré le : dim. 29 janv. 2017 09:46
Localisation : 59 nord
Genre : Homme
véhicule : tipo lounge 5p 120mj

Re: Différence finition CG et facture

Messagepar Aladin » jeu. 31 oct. 2019 14:05

Merci j'ai vérifier de mon côté c'est bien une lounge il faut bien mettre les majuscule et les numéro au sinon le moteur de recherche te trouve pas





Retourner vers « Questions sur la Fiat Tipo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités