Bonsoir,
Je possede une Fiat Tipo essence 95 cv de 2018.
A l écran de l'odb s'affiche une clé orange afin de signaler qu'un entretien est necessaire.
J ai fait cet entretien il y a un mois
Ma question: Existe il une manipulation afin de supprimer cet affichage?
Grand Merçi
MIse a zero de l affichage entretien
Re: MIse a zero de l affichage entretien
En recherchant sur le forum vous aurez la réponse à votre question.
-
- Messages : 122
- Enregistré le : dim. 22 déc. 2019 10:52
- Genre : Homme
- véhicule : tipo berline mirror
Re: MIse a zero de l affichage entretien
Michh40 a écrit :Bonsoir,
Je possede une Fiat Tipo essence 95 cv de 2018.
A l écran de l'odb s'affiche une clé orange afin de signaler qu'un entretien est necessaire.
J ai fait cet entretien il y a un mois
Ma question: Existe il une manipulation afin de supprimer cet affichage?
Grand Merçi
Logiquement c'est pas le garage qui le remet à zéro??
Fiat TIPO Berline MY 20 MIRROR 1.4 95 ch.
- Michel
- Messages : 2611
- Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
- Localisation : 78 (Plaisir)
- Genre : Homme
- véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet
Re: MIse a zero de l affichage entretien
Michh40 a écrit :Bonsoir,
Je possede une Fiat Tipo essence 95 cv de 2018.
A l écran de l'odb s'affiche une clé orange afin de signaler qu'un entretien est necessaire.
J ai fait cet entretien il y a un mois
Ma question: Existe il une manipulation afin de supprimer cet affichage?
Grand Merçi
Bonsoir,
En faisant une recherche sur le forum comme l'a dit DB31, tu aurais découvert qu'il n'existe AUCUNE manipulation possible pour remettre à zéro l'indicateur de maintenance... passage obligatoire via un outil de diagnostic électronique équipé du bon logiciel...
Et pas la peine de voir un garage Fiat pour lui demander de le faire... ils refuseront de le faire à moins de bien connaître le garage en question... trop de problème de responsabilité juridique suite à une telle intervention aussi bénigne paraisse t-elle de prime abord.
Donc te reste plus qu'à investir dans une interface ELM327 et dans une licence MultiEcuScan... voilà tout est dit, bon courage.
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)
Re: MIse a zero de l affichage entretien
Merçi beaucoup pour l information.
Il me reste un petit espoir.Avant la Tipo ,j'avais une giulietta et la clé a disparu d'elle meme quelque temps apres .Peut etre en sera -il ainsi avec la Tipo?
Il me reste un petit espoir.Avant la Tipo ,j'avais une giulietta et la clé a disparu d'elle meme quelque temps apres .Peut etre en sera -il ainsi avec la Tipo?
Re: MIse a zero de l affichage entretien
Michh40 a écrit :Merçi beaucoup pour l information.
Il me reste un petit espoir.Avant la Tipo ,j'avais une giulietta et la clé a disparu d'elle meme quelque temps apres .Peut etre en sera -il ainsi avec la Tipo?
Vous avez raison, attendez que la clé disparaisse par l'opération du Saint-Esprit.
C'est bien Français et dans l'ordre du temps.
-
- Messages : 100
- Enregistré le : sam. 28 mai 2016 18:13
- Localisation : NICE
- Genre : Homme
- véhicule : Tipo 1.4 95 Easy
Re: MIse a zero de l affichage entretien
Bonjour à vous ,
Sachez en effet que la clef disparait d'elle même , l'année dernière, je n'ai pas fait ma révision car ma Tipo n'avait parcouru que 7000 kms depuis la précédente révision , je n'ai pas jugé nécessaire de la faire, et la clef s'est éteinte toute seule !
Sachez en effet que la clef disparait d'elle même , l'année dernière, je n'ai pas fait ma révision car ma Tipo n'avait parcouru que 7000 kms depuis la précédente révision , je n'ai pas jugé nécessaire de la faire, et la clef s'est éteinte toute seule !
-
- Messages : 195
- Enregistré le : sam. 26 mai 2018 13:38
- Genre : Homme
- véhicule : fiat tipo 95 ch
Re: MIse a zero de l affichage entretien
bonjour
a essayer !
Bonjour, une vidéo en anglais a donné un truc qui fonctionne sur mon Doblo 1.6 multijet de 2014:
- mettre le contact
- appuyer sur l'accélérateur à fond et rester appuyé
- presser 7 fois la pédale de frein
- attendre 1 min en restant sur l'accélérateur, puis le relâcher
- couper le contact
- attendre 1 min
- remettre le contact et démarrer
- à pu le "coupon échu", ni les messages flippants, ni la burette clignotante!ça peut pas se deviner...
a essayer !
Bonjour, une vidéo en anglais a donné un truc qui fonctionne sur mon Doblo 1.6 multijet de 2014:
- mettre le contact
- appuyer sur l'accélérateur à fond et rester appuyé
- presser 7 fois la pédale de frein
- attendre 1 min en restant sur l'accélérateur, puis le relâcher
- couper le contact
- attendre 1 min
- remettre le contact et démarrer
- à pu le "coupon échu", ni les messages flippants, ni la burette clignotante!ça peut pas se deviner...
Re: MIse a zero de l affichage entretien
Bonjour
Comme chez Alfa,la clé vient de disparaitre "d'elle meme" (Programmation d'usine)
Comme chez Alfa,la clé vient de disparaitre "d'elle meme" (Programmation d'usine)
Re: MIse a zero de l affichage entretien
Bonjour
Comme chez Alfa,la clé vient de disparaitre "d'elle meme" (Programmation d'usine)
Comme chez Alfa,la clé vient de disparaitre "d'elle meme" (Programmation d'usine)
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités