Changement Ecran Tipo 2018 1.6 D 120 CH

Les tutoriels des membres sur la Fiat Tipo.

Lablaby92
Genre : Homme
véhicule : Tipo 1.6D Multi Auto

Changement Ecran Tipo 2018 1.6 D 120 CH

Messagepar Lablaby92 » mar. 25 juin 2024 09:25

Bonjour à tous,
Alors comme indiqué dans le titre de ce sujet, je cherche à installer un nouvel écran pour ma Tipo m'étant fait volé celui d'origine ..... (Et oui, certains ne reculent devant rien pour satisfaire leur pulsion) :|

J'ai parcouru un peu les sujets qui traitent de l'écran et de sa mise a jour sur le forum, et la solution de la mise a jour via la clé n'a rien résolu pour le faire fonctionner :
Le logo fiat apparaît et disparaît en boucle, sans que l'on puisse accéder à quoi que ce soit.

J'ai bien essayé avec différentes clés usb même en retirant la batterie toute une nuit avant de faire la manip (batterie remise apres avoir inséré la clé, puis contact)

J'ai vraiment envie d'éviter la case concessionnaire pour les raisons que vous connaissez.... :cry:

On m'a parlé d'une manip à faire sur le BSI de la voiture (ordinateur central). Est-ce que ça parle à quelqu'un ?

Merci pour votre aide.

Michel
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: Changement Ecran Tipo 2018 1.6 D 120 CH

Messagepar Michel » lun. 15 juil. 2024 17:10

Il est probable qu'il faille faire un alignement proxi lors du changement de l'autoradio car c'est bien de cela qu'on parle (la tablette est l'autoradion) en plus d'en saisir le code de sécurité.
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

Retourner vers « Les Tutos Fiat Tipo »