Et beh, magnifique tutoriel !!!
Merci beaucoup, sachant que beaucoup de monde (ici et sur la page Facebook) rencontrent ce problème, ça en aidera plus d'un.
Merci !!!
Problème vitre portiere conducteur
-
Vince Klorto
- véhicule : Tipo MJT 120 SW
Re: Problème vitre portiere conducteur
Salut,
Et bien, cest mon tour !
Vitre avant gauche.
Mais si...
Bruit de cablerie entortillé et vitre en bas.
Heureusement qu'il faisait bon aujourd'hui... Trente kilomètres avec le chauffage
Il faut que je cale la vitre en position fermée. Demain.
Je n'ai pas encore recherché la pièce de rechange.
Youpi, quoi !

P.S. Merci pour les photos précédentes.
Et bien, cest mon tour !
Vitre avant gauche.
Mais si...
Bruit de cablerie entortillé et vitre en bas.
Heureusement qu'il faisait bon aujourd'hui... Trente kilomètres avec le chauffage
Il faut que je cale la vitre en position fermée. Demain.
Je n'ai pas encore recherché la pièce de rechange.
Youpi, quoi !
P.S. Merci pour les photos précédentes.

-
Vince Klorto
- véhicule : Tipo MJT 120 SW
Salut,
Finalement, ce n’est pas le bris d'un câble, mais une fissure de l'agrafe là où les câbles se rejoignent.
Par conséquent, l'un d'eux est sorti de son logement.
La pièce de remplacement est une Magneti Marelli AC1945, à 65 euros chez Autodoc.
Il y a d'autres marques, mais tout vient de Chine.
À ce jour, ma vitre est retenue par quatre bandes adhésives par dessus le montant de la porte.
Il y en a bien pour huit jours...

Finalement, ce n’est pas le bris d'un câble, mais une fissure de l'agrafe là où les câbles se rejoignent.
Par conséquent, l'un d'eux est sorti de son logement.
La pièce de remplacement est une Magneti Marelli AC1945, à 65 euros chez Autodoc.
Il y a d'autres marques, mais tout vient de Chine.
À ce jour, ma vitre est retenue par quatre bandes adhésives par dessus le montant de la porte.
Il y en a bien pour huit jours...

- CousinHubert
- Genre : Homme
- véhicule : En recherche Tipo SW
Tu Pourra nous faire un retour de ton Magneti Marelli ? La première fois j'ai mis celui-là, mais le clip de fixation de la vitre était franchement pourris, la vitre se détachais toute seule dès que ça force un minimum. Et d'après quelques autre témoignages sur Facebook cela est arrivé à d'autres personnes avec ce même modèle. Du coup j'ai acheté un modèle à 150€ (
) chez auto distribution et cela n'avais rien à voir, le clip était parfait et j'ai même l'impression que tout le mécanisme est d'une bien meilleure qualité que le magneti et même que celui d'origine, aucun jeu nulle part lors de l'ouverture/fermeture aucun grincement ni rien.