Salut,
Merci pour ce tuto.
J'ai déjà du faire un changement de "rampe GPL" par mon garage après plusieurs tentatives de sa part de nettoyage, changement de sonde etc aux alentours de 70 000 km.
La je passe les 140 000 km, et en avant... voyant moteur, passage sur l'essence, pareil qu'à l'époque...
Le garage a tenté un nettoyage (mais qu'ont-ils vraiment fait exactement comme nettoyage, je ne sais pas)
Je me dis que, comme c'est une pièce d'usure semble-t-il, autant changer les 4 de suite...
Est-ce que vous pourriez préciser ou vous avez acheté vos injecteurs de remplacement svp? J'en ai vu sur Amazon... je sais pas ce que ça vaut... ni si ce sont les bons:
https://www.amazon.fr/DN-Autogas-inject ... B0CY9VMKLT
Plutôt qu'un nettoyage, et pour être tranquille, je pense que je vais les remplacer... et go pour 70000km encore.
Merci!
[TUTO] - Dépose, nettoyage et repose injecteur GAZ Landi Renzo
-
dupontony
- Genre : Homme
- véhicule : tipo 4 portes GPL
Re: [TUTO] - Dépose, nettoyage et repose injecteur GAZ Landi Renzo
gdbsfr a écrit :Salut,
Merci pour ce tuto.
J'ai déjà du faire un changement de "rampe GPL" par mon garage après plusieurs tentatives de sa part de nettoyage, changement de sonde etc aux alentours de 70 000 km.
La je passe les 140 000 km, et en avant... voyant moteur, passage sur l'essence, pareil qu'à l'époque...
Le garage a tenté un nettoyage (mais qu'ont-ils vraiment fait exactement comme nettoyage, je ne sais pas)
Je me dis que, comme c'est une pièce d'usure semble-t-il, autant changer les 4 de suite...
Est-ce que vous pourriez préciser ou vous avez acheté vos injecteurs de remplacement svp? J'en ai vu sur Amazon... je sais pas ce que ça vaut... ni si ce sont les bons:
https://www.amazon.fr/DN-Autogas-inject ... B0CY9VMKLT
Plutôt qu'un nettoyage, et pour être tranquille, je pense que je vais les remplacer... et go pour 70000km encore.
Merci!
Salut!
Perso j’ai acheté l’injecteur sur un site qui depuis a fermé. C’était en Espagne et j’avais payé 55 euros.
Maintenant, tant que c’est la marque d’origine à savoir du landirenzo ça devrait pas poser pbm.
Je suis surpris de lire que tu aies été embêté au bout de 70000km car moi ma tipo a 124000 et 3 des 4 sont d’origine et elle tourne bien jusqu’à maintenant… et elle ne tourne quasi qu’au gpl!
La faute à pas de chance?
Courage
- Fichiers joints
-
- IMG_7063.jpeg (427.46 Kio) Vu 2672 fois
Retourner vers « Les Tutos Fiat Tipo »