J'ai retrouvé
Pour copier par exemple un des fichiers de 2Go: sur la première
Raoul a écrit :Mince ce n'est pas ça...A fait, c'est bien le même port USB en bas de la console que pour les clés USB écouter la musique ?
J'ai reformaté en FAT32 le 16 Go... & réinstallé les 5 fichiers: pareil rien ne se passe !![]()
Juste la radio qui se coupe car, il veut lire l'USB comme de la musique...
Dzaoul a écrit :Raoul a écrit :Mince ce n'est pas ça...A fait, c'est bien le même port USB en bas de la console que pour les clés USB écouter la musique ?
J'ai reformaté en FAT32 le 16 Go... & réinstallé les 5 fichiers: pareil rien ne se passe !![]()
Pareil pour moi, au début il m'a fait la même chose et quelques secondes après que j'ai faillit enlever la clé il m'a affiché la mise à jour.
Raoul a écrit :Dzaoul a écrit :Raoul a écrit :Mince ce n'est pas ça...A fait, c'est bien le même port USB en bas de la console que pour les clés USB écouter la musique ?
Pareil pour moi, au début il m'a fait la même chose et quelques secondes après que j'ai faillit enlever la clé il m'a affiché la mise à jour.
Ah oui ? Il faut attendre combien de temps environ ?
Il faut bien:contact mis, et lancer la navigation de l'Uconnect puis introduire la clé USB ?
(ça coupe la radio aussi ?)
J'y pense il faut peut-être connecter aussi le téléphone en BT aussi ?
Retourner vers « Questions sur la Fiat Tipo »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités