Dernière tournée

Témoignages et discussions autour de la Fiat Tipo.

ambiorix
Genre : Homme

Re: Dernière tournée

Messagepar ambiorix » jeu. 6 déc. 2018 23:16

Tu rejoins mon message, le ballast et bien le gros boitier en métal fixé à l’ampoule.
Oui en Philips rien en d5s 35w 6000K.
Ensuite ne pas monté plus haut que 6000k, plus tu vas monter plus tu auras une lumière mauve !

700euro pour moi tu as payé un prix dans les normes.
Pour te donné une idée, une ampoule xénon coute en moyenne 250euro.

reyvette87
Genre : Homme
véhicule : tipo easy dct 1.6

Messagepar reyvette87 » ven. 7 déc. 2018 12:42

DB31 a écrit :
Hello les garçons,

J'ai eu un entretien en tête à tête avec le père noël, (grâce à une jeune fille qui ma suivi avec sa petite voiture pendant 1 centaine de kms, qui m'a fait un retentissant bonjour sur le parking du village et qui ma dit que j'avais une jolie voiture, elle avait l'air de connaître le père noël :mrgreen: mais rien en voiture :mrgreen: ) comme mes petits enfants sont pas trop gourmands ils auront en plus de leur cadeaux une carte du père noël, j'ai donné leur adresses.
Pour vous ben j'sais pas ...... :lol: sans adresse même pas une carte de père noël, c'est balot ............ :lol:

J'ai fait ce que j'ai pu.

heu .... tu as fait une photo au moins ? pas du pére Noël hein!!! :D

DB31

Messagepar DB31 » ven. 7 déc. 2018 20:27

Bonsoir, vivi, avec la fifille et le père noël.

DB31

Messagepar DB31 » sam. 8 déc. 2018 07:07

Bonjour, un petit point sur la boite à vitesse DCT.

J'ai décidé de conduire depuis mon départ de Kirkenes en séquentielle, 1280 kms de parcouru exclusivement sur de la neige entre jeudi et vendredi, la boite réagi très correctement, seul inconvénient le passage des vitesses qui se trouvent ralentie par la synergie du levier de vitesse (des palettes aurait été la bienvenue !) je n'ai monté que 4 vitesses.
D'après la police que j'ai vu hier soir d'ici une petite 100 de kms je vais enfin retrouvé le macadam. Je serai ce soir après un peu moins de 1000 kms à Malmö.

Malgré le brouillard je vais faire mon jogging.

PS. -18°sur le parking de l'hôtel il y a 3 Tipo, 1 de 5 portes à bibi et 2 break immatriculé en Finlande. :mrgreen:

Retourner vers « Témoignages / Discussions »