Propriétaire récentr d'une Fiat Tipo Sw lounge et deséspéré de ne pas trouver la cause à mon problème, je viens chercher de l'aide ici.
J'ai acheté et monté moi-même un attelage et son faisceau spécifique de marque Erich Jaeger ref 737374.
Depuis que j'ai monté le faisceau, les radars de recul ne fonctionnent plus et j'ai le message "Park Assist indisponible" qui s'affiche dès que je met le contact.
J'ai revérifié X fois les branchements, que je ne me sois pas planté mais toujours le même problème.
Sinon tous les feux de la remorque fonctionnent parfaitement et même les feux anti brouillards arrières de la voiture se désactivent dès que je branche la prise des feux de la remorque et se réactivent quand je debranche la prise.. bref c'est vraiment que les radars de recul qui fonctionnent plus.
J'ai essayé en désespoir de cause de débrancher la prise du boîtier additionnel du faisceau comme pour revenir à une situation proche de l'origine mais toujours meme erreur
J'ai debranché la batterie plusieurs fois, mais rien n'y fait..
Avez-eu le même problème, avez-vous une idée ? je suis un peu désespéré car ma voiture est sous garantie en plus.
Merci d'avance de vos idées et de votre aide !
Bertrand.