Hello,
J'arrive à 3000km avec ma Tipo et pour l'instant j'en suis très content, quel couple moteur. Rentré des Alpes hier et quel bonheur à rouler.
Sur mon ex VW T4 TDI j'avais installé un kit de suppression de vanne EGR (2 plaques métal) et je ferais bien la même chose avec la Tipo mais je ne trouve pas en googleisant, est ce que cela existe ? si oui avez vous une référence, merci.
Suppression EGR 1.6 130
Re: Suppression EGR 1.6 130
Bon tout le monde respecte la loi et/ou il y a très peu de 1,6 130 sur le forum...
Sinon, savez vous si une suppression électronique est suffisante si jamais il n'existe pas de kit d'obturation ? je penserai que non mais je ne suis pas un pro.
Sinon, savez vous si une suppression électronique est suffisante si jamais il n'existe pas de kit d'obturation ? je penserai que non mais je ne suis pas un pro.
-
Nicolas marguiller
- Genre : Homme
- véhicule : fiat tipo city 4P
Salut, je n'ai pas d'idée de ce qui est possible de faire, mais j'ai également une tipo 1.6 130 de 2025 donc s'il y à des astuces de ce genre, je suis preneur. Merci
-
2gp
- Genre : Homme
- véhicule : Tipo business 1.6d
Moi j au dit changer la vanne egr car la partie électronique a lâcher à 230 000 km pour 300 € donc resonable
Retourner vers « Questions sur la Fiat Tipo »