Salut à tous,
petit retour d’expérience je dirai même une mésaventure
j’ai eu une crevaison debut janvier, rien de dramatique mais cela m'a appris, j'allais dans une supérette quand j'ai constaté j'etais à plat d'un coté sauf qu’au moment de sortir le pneu de secours, je me suis rendu compte qu’il était… quasiment à plat aussi, je ne l’avais jamais regonflé depuis que j’ai la voiture
j'e l'ai monté comme ca, impossible de rouler correctement avec, j’ai dû avancer au pas jusqu’à une station pour le gonfler, en stressant sur chaque mètre. Ça rappelle à quel point le pneu de secours, qu’on oublie complètement dans le coffre, doit être vérifié comme les autres
Bref, une petite négligence qui m’a coûté du temps et une bonne dose de sueur
Crevaison… et pneu de secours à plat
- Michel
- Genre : Homme
- véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet
Re: Crevaison… et pneu de secours à plat
Bah oui... tout le monde oublie de faire la pression de la roue de secours! Perso j'avais fait la même à l'époque de la Stilo.
Maintenant la question ne se pose plus, ayant en permanence un petit compresseur Michelin dans le coffre... donc je monte la roue de secours et je regonfle en même temps.
Maintenant la question ne se pose plus, ayant en permanence un petit compresseur Michelin dans le coffre... donc je monte la roue de secours et je regonfle en même temps.
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)
Retourner vers « Témoignages / Discussions »