Problème de connexion Uconnect

Discussions sur les problèmes rencontrés sur la Fiat Tipo.

Virginie
Genre : Femme
véhicule : Fit Tipo 1. 4 95 eas

Re: Problème de connexion Uconnect

Messagepar Virginie » mer. 23 janv. 2019 20:04

ambiorix a écrit :
Virginie a écrit :Bonjour à tous, ma Fiat Tipo a été acheté d occasion dans le réseau Fiât et d après le contrat d achat la provenance est loueur !! Donc moi aussi lorsque je me connecte sur Uconnect live j ai un message qui me dit que le service n est pas possible sur mon véhicule !! Je n ai pas appelé le service client au vu des échanges sur le forum !! Dommage qu il y ait des services auquel on peut pas accéder !!!!

Pour les mises a jour map tomtom sa donne quoi ?

Ambiorix, je me suis connecté sur Mopar et d après le VIN de mon véhicule, il serait déjà à jour !

DB31

Messagepar DB31 » jeu. 24 janv. 2019 06:48

Virginie a écrit :
ambiorix a écrit :
Virginie a écrit :Bonjour à tous, ma Fiat Tipo a été acheté d occasion dans le réseau Fiât et d après le contrat d achat la provenance est loueur !! Donc moi aussi lorsque je me connecte sur Uconnect live j ai un message qui me dit que le service n est pas possible sur mon véhicule !! Je n ai pas appelé le service client au vu des échanges sur le forum !! Dommage qu il y ait des services auquel on peut pas accéder !!!!

Pour les mises a jour map tomtom sa donne quoi ?

Ambiorix, je me suis connecté sur Mopar et d après le VIN de mon véhicule, il serait déjà à jour !

Bon vous posez la question à Ambiorix, mais en faisant la même manipulation que pour remettre le son vous pouvez voir le numéro de la carte Tomtom sur votre Uconnect. Il faut aller dans ;

- Menu
- Support
-A propos de

sebsonic
Genre : Homme
véhicule : Tipo 4P 2018

Messagepar sebsonic » mar. 29 janv. 2019 23:23

Même problèmes

Pas de Uconnect Live
Pas de Maj de carte Depuis 2016

Un service client absent. Un concessionnaire incapable de trouver une solution.

Bravo Fiat !!!!

ghosthacker49
véhicule : Fiat tipo 2

Messagepar ghosthacker49 » sam. 5 oct. 2019 19:14

Bonjour j'ai le privilège de vous annoncez que Fiat France a bien changer sa politique et reactive le uconnect live :D !!!!

Un appel au service client 00 800 342 800 00 puis touche 3.

Il vous demande le numéro de série de votre véhicule sur la carte grise ainsi que mail de votre compte uconnect live préalablement créé.

Il demande aussi marque modele telephone c'est leur procédure allé savoir pourquoi mais pas grave.

Il vous envoie un mail sous 10 Minutes.

Vous devrez leur renvoyer une photo ou scan de votre carte d'identité et carte grise pour justifier que vous êtes bien le nouveau propriétaire.

Attender une bonne semaine ou deux et voila vous bénéficiez du uconnect live bien sur seulement avec les postes autoradio compatible cela vas de sois il vont pas vous mettre un poste compatible gratuitement lol.

ghosthacker49

Messagepar ghosthacker49 » sam. 5 oct. 2019 19:43

Pour preuve la copie du mail perso ça été fait dès le lendemain !!!

Bonjour Mr xxxxx,

Nous faisons suite à votre demande xxxxx et nous tenons, avant tout, à vous remercier d’avoir pris contact avec notre Service Relation Clientèle.

Nous vous informons avoir activé les services Live sur votre véhicule. Vous pouvez désormais vous connecter à l'autoradio par le biais de l'application Uconnect Live et bénéficier desdits services.

Pour toute information complémentaire ou toute autre demande, notre Service Relation Clientèle reste à votre entière disposition au numéro vert 0080034280000 du lundi au samedi de 9h à 18h.

Cordialement,

FCA Uconnect Live Team

Sergio31
véhicule : aucun

Messagepar Sergio31 » dim. 6 oct. 2019 10:13

Bonjour
La politique changé?

Pour un Hacker fantome le scoop, c'est raté :lol:
Sujet discuter ici, mais solution existante depuis 2017

Réponse ici
viewtopic.php?f=10&t=1216&p=19006&hilit=live#p19006

ghosthacker49

Messagepar ghosthacker49 » dim. 6 oct. 2019 10:30

Personnellement après appel plusieur fois en 2018 il ne voulait pas pour ma part et le sujet du topic indiquer n’est pas en relation directement avec le Uconnect live mais merci de ton partage

Sergio31
véhicule : aucun

Messagepar Sergio31 » dim. 6 oct. 2019 12:38

Bonjour
Comment ?
le lien n'est pas directement en relation avec le sujet?

Visiblement pour un hacker tu n'est pas très perspicace.

https://www.fiatforum.com/500x/450915-u ... -faff.html

ghosthacker49

Messagepar ghosthacker49 » dim. 6 oct. 2019 14:16

Je suis pas là pour me prendre la tête. Personnellement recherche en français sur Google réactiver uconnect live et tu tombe sur ce poste alors je l’ai alimenter si celui ci était disponible avant tant mieux . Et personnellement en décembre 2018 le service fiat France ne voulais toujours pas me réactiver uconnect live pour ma part car pas possible d’après leur dire à cette époque sur ceux je te souhaite un bon week-end sujet clos.

Retourner vers « Problèmes »