Détrompeur sur le volant ?

Discussions sur les problèmes rencontrés sur la Fiat Tipo.

Ti'pouce
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-JET lo

Re: Détrompeur sur le volant ?

Messagepar Ti'pouce » jeu. 14 juin 2018 00:51

Tipodoudou a écrit :
Michel a écrit :Si c'est fait comme sur ma Stilo quand j'ai changé mon volant pour le modèle SuperSport, l'axe est cannelé avec un méplat donc impossible de mettre le volant dans une position différente que celle prévu par le fabricant en principe!
Par contre en desserrant l'écrou, s'il était bien bloqué, il n'est pas impossible que la colonne de direction se soit légèrement décalé par rapport au moteur de direction assistée ce qui pourrait expliquer ce décalage.
Je sais que, selon certains dire, sur les directions Dual Drive il est possible de décaler le volant juste en forçant la direction les roues bloqué contre un trottoir... donc pas impossible de faire la même en voulant débloquer l'écrou central de la colonne.

Slt
Oui vu sur stylo et j hesite bravo a confirmer, et je rajoute qu'il est déconseiller voir je crois interdit par le fabricant les systèmes antivol bloqueur de volant, je sais plus ou j ai lu ca mais je l'ai lu.
En toute logique il faut deposé pour voir c'etait la le minimun a faire pour eux apres leurs intervention et le retour client :!:

luca6182 a écrit :le 1b est le detrompeur
356001041_5.jpg

Eh oui Slt lulu tu radote tu as pas vu mon lien au dessus? :lol:

Ce qui veut dire que l'on ne peut pas mettre de stoplock-antivol sur le volant de la tipo au risque de fausser la position du volant? Le constructeur préfère que le client se fasse voler son véhicule, mais avec un volant droit et dans l'axe tant qu'à faire :lol: qui connaît un antivol de substitution efficace? ;)
Fiat Tipo SW 1.4 T-Jet 120ch Lounge Noir Cinéma

Jim
Genre : Homme
véhicule : Tipo 4 ptes easy 1.4

Re: Détrompeur sur le volant ?

Messagepar Jim » jeu. 14 juin 2018 08:00

Bonjour
Du coup je n'ai qu à forcer sur un trottoir de l'autre côté pour remettre le volant droit ! :lol:

Jim

Retourner vers « Problèmes »