Mon père est déjà partie et c'est là qu'elle nous a dit qu'elle avait pas quitté l'usine, d'ailleurs elle aurait utilisé un logiciel avec un numéro avec toutes les infos du véhicule en question...
Mais je comprend pas comment changer le modèle car toi même tu dis que ton concessionnaire à dit que c'était impossible
Il me semble que sur le bon de commande IL y'a une date mais je retrouve plus si tu l'a sur le tien tu saurais me dire vers où il se trouve stp ?
Délais de livraison
- Lenoox
- Genre : Homme
- véhicule : Tipo 4P. Tipo 95ch
Re: Délais de livraison
Tipo 4P. 1,4 95ch tipo noir cinema (pack style, RdS) depuis le 27.05.16
Tipo 5P. 1,4 95ch Lounge gris colosseo (siège en cuir, tte options) depuis le 24.11.16
Tipo 5P. 1,4 95ch Lounge gris colosseo (siège en cuir, tte options) depuis le 24.11.16
Lenoox a écrit :Mon père est déjà partie et c'est là qu'elle nous a dit qu'elle avait pas quitté l'usine, d'ailleurs elle aurait utilisé un logiciel avec un numéro avec toutes les infos du véhicule en question...
Exact, pour moi c'est comme ça que le concessionnaire a fait aussi.
Pour la date, moi aussi j'ai cherché l'autre jour sur mon bon de commande un bon moment avant de trouver: en fait c'était planqué tout en haut à gauche d'une feuille, et écrit en tout petit (volontairement?), ce qui fait que la date de livraison se trouvait en réalité cachée sous l'agrafe qui tenait la liasse de documents.
-
Rhadamanthe
Tout à fait sur mon bon de commande, qui est divisé en 4 pages , la date est notifié en haut à gauche sur le 2ème page en tout petit avec date de mise livraison : 30 juin 2016.
En fait il est impossible de changer le modèle mais il est possible selon les contacts d'accélérer les choses. Du moins cela est valable en fonction du modèle choisi.
Le mien ( pack de base + pack tech sans autre option ) est un modèle courant assez demandé et le chef des ventes connait bien les personnes à l'usine et surtout les distributeurs et c'est donc pour cela qu'il va négocié un délai de transport plus court exceptionnellement.
En fait il est impossible de changer le modèle mais il est possible selon les contacts d'accélérer les choses. Du moins cela est valable en fonction du modèle choisi.
Le mien ( pack de base + pack tech sans autre option ) est un modèle courant assez demandé et le chef des ventes connait bien les personnes à l'usine et surtout les distributeurs et c'est donc pour cela qu'il va négocié un délai de transport plus court exceptionnellement.
- Lenoox
Effectivement c'est bien ce qui me semblait : 30/05 donc là on peux pas faire grand chose :/ par contre si tu recois ta tipo avant la notre ca va fortement m'énerver 
-
Rhadamanthe
Effectivement là je comprendrai votre énervement.
Mais attention, rien est joué car vous pouvez très bien recevoir les votre fin mai et la mienne vers mi-Juin.
Pour le moment rien est sur et il m'a bien dit que c'était en discussion ....
Là en attendant je suis tellement dans la mouise que je suis en mode gîtant en faisant du covoiturage via blablacar depuis un mois et là dans une semaine je prendrai une voiture de location car ce n'est plus tenable.
Mais attention, rien est joué car vous pouvez très bien recevoir les votre fin mai et la mienne vers mi-Juin.
Pour le moment rien est sur et il m'a bien dit que c'était en discussion ....
Là en attendant je suis tellement dans la mouise que je suis en mode gîtant en faisant du covoiturage via blablacar depuis un mois et là dans une semaine je prendrai une voiture de location car ce n'est plus tenable.
- Lenoox
D'un côté je te comprend, encore mon père à encore sa voiture donc c'est pas si génant que ça.... Mais ton ancien véhicule est vendu? J'ai vu quelques sites pour louer un véhicule à un particulier ça te reviendrais largement moins cher qu'en louant chez un pro.
(Je me permet de te tutoyer, si ça te dérange tu me le dis ^^)
(Je me permet de te tutoyer, si ça te dérange tu me le dis ^^)
-
Rhadamanthe
Lol t'en fait pas ça ne me dérange pas que tu me tutoies.
Tout à fait, j'ai déjà revendu ma voiture qui étais une Clio 4 RS ( eh oui je passe de 200cv à 95cv mais ça ne me dérange pas car il me fallait absolument une plus grande voiture et à faible budget, l'argent restant de la vente me servant de trésorerie ).
Et j'étais obligé de la revendre assez vite car elle commence à décoté sévère et actuellement elles ont du mal à partir.
Donc quand j'ai eu un acheteur, je ne l'ai pas lâché et la lui ai vendu aussi vite mais du coup me voila piéton...
Tout à fait, j'ai déjà revendu ma voiture qui étais une Clio 4 RS ( eh oui je passe de 200cv à 95cv mais ça ne me dérange pas car il me fallait absolument une plus grande voiture et à faible budget, l'argent restant de la vente me servant de trésorerie ).
Et j'étais obligé de la revendre assez vite car elle commence à décoté sévère et actuellement elles ont du mal à partir.
Donc quand j'ai eu un acheteur, je ne l'ai pas lâché et la lui ai vendu aussi vite mais du coup me voila piéton...
- Lenoox
Me dit pas que c'étais la clio RS blanche qui était en vente sur forum hardware ? ^^
ça me fais chier pour toi de me dire que dans mon concessionaire à recu une tipo blanche de base mais le pack tech par contre j'ai pas fais gaffe
ça me fais chier pour toi de me dire que dans mon concessionaire à recu une tipo blanche de base mais le pack tech par contre j'ai pas fais gaffe
-
Rhadamanthe
Ah non, la mienne était une noire, en tous cas elle était vraiment magnifique cette voiture cela dit en passant.
En effet des modèles de bases, il y en avait quelques unes de dispo immédiatement mais ça m'étonnerait que le concessionnaire en ai reçu avec le pack tech.
En effet des modèles de bases, il y en avait quelques unes de dispo immédiatement mais ça m'étonnerait que le concessionnaire en ai reçu avec le pack tech.
- Lenoox
^^ Plus qu'à attendre, j'espère juste que ton concessionnaire ne s'invente pas des vies en soit disant faisait passer en prio ton véhicule^^ On les connait les excuses de commercial lol
Sinon, logiquement ma soeur devrait acheter la tipo 5 portes
Sinon, logiquement ma soeur devrait acheter la tipo 5 portes
Retourner vers « Témoignages / Discussions »