Je suis propriétaire d'une tipo 1.4 120 gpl de juillet 2017. Je l'ai achetée d'occasion alors qu'elle avait 26 000 kms. Aujourd'hui elle affiche 29 600 kms.
Je souhaite faire effectuer la révision des 30 000 kms mais je rencontre une vraie difficulté pour trouver une concession qui soit en mesure d'assurer le contrôle et l'entretien du circuit gpl. La plupart me disent qu'ils assurent la partie mécanique classique du véhicule mais qu'ils ne touchent pas au gpl.
J'ai appelé fiat France qui a transféré mon appel en Italie et personne n'est en mesure de m'aiguiller et visiblement chaque garage est indépendant et il n'y a aucune obligation pour eux d'assurer un tel suivi.
Je trouve hallucinant de me trouver dans un cul de sac alors que Fiat France propose à la vente sa version gpl sans que des personnels des concessions soient formés pour l'entretien de ces versions au gaz.
Aussi je cherche à savoir si certains d'entre vous ont rencontrés cette difficulté et comment avez vous trouvé une solution ?
Je suis en basse Normandie (Normandie maintenant) et les 3 concessions et 1 agent du secteur n'assurent pas cet entretien.
Merci d'avance pour vos idées lesquelles pourront servir à d'autres propriétaires de cette version lorsque le moment des révisions arriveront