J'ai appelé Ciao FIAT... ils m'ont dit: c'est normal, les garages sont indépendants & pas obligés d’appliquer les promos !
Je suis sidéré: je pensais que déjà on avait par défaut une voiture de prêt lors d'un entretien...
Dacia le fait bien !
DB31 a écrit :Bonsoir, sympa votre garage Fiat, si ils sont marqué sur la pub ils sont obligé de l'appliquer sous peine de poursuite. Mais à mon avis ils s'en foutent. Allez vous porter plainte ?
Michel a écrit :Attention, ce n'est pas parce que le garage Renault où tu faisais entretenir ta Dacia te prêtait un vehicule pendant tes entretiens que tous les garages/concessions Renault le font!
Pour ma part, mon ancienne concession Fiat (feu le Garage du Centre à Sartrouville) prêtait gratuitement un vehicule à la demande du client mais ils ne le faisaient que pour LEUR clients, comprendre que la condition était d'avoir acheté la voiture chez eux!
Lors de ma visite à la concession de Narbonne, il était possible d'avoir un vehicule de courtoisie mais c'était payant (15€/jour).
Là je vais devoir laisser ma Tipo pour mon problème de voyant diag moteur, je n'ai aucune idée si je vais pouvoir avoir un véhicule de prêt ou pas... je vais voir ça demain en prenant mon rdv.
Retourner vers « Témoignages / Discussions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 12 invités