Je plaisante
Il faut la faire vérifier, je ne vois pas d'autre option
luca6182 a écrit :moi avec le plein j'ai du mal a dépasser les 500 km souvent 480km c'est vrai qu'elle consomme beaucoup même pour une essence, en plus un petit réservoir n'est pas pratique, on a eu une ancienne génération de moteur fiat aurais du mettre le multi air, même si plus coûteux à l'achat.
ils aurais pas non plus monté la facture de 5000€
maxoxo a écrit :je suis ce que l'on peut appeler un « écoconducteur » ou « un vrai papi » comme vous préférez
tipotiptop a écrit :OOOOHHH ! je suis:
les tipo 95ch n'ont pas de turbo alors quand on accélère doucement ben c'est accélération franche moyen quoi .
et quand on dis accélération pépère ben c'est a dire que l'on vas chercher les 2000 a 2500 tours minutes le plus rapidement possible ! mais pas les 4000 ou 5000 tours quoi !![]()
je rassure les jeunots , on paye le carburant le même tarif que tout le monde hein
et on ne freine pas comme des malades pour arriver le premier au prochain feu rouge![]()
de toute façon la 95 ch est une voiture pépère pour conduite pépère NA ce qui permet ausi de garder nos précieux points de permis
Wanoubzh a écrit :maxoxo a écrit :je suis ce que l'on peut appeler un « écoconducteur » ou « un vrai papi » comme vous préférez
La conduite papy est à l'opposé de l'écoconduite.
L'écoconduite ce sont des accélérations franches pour arriver à la vitesse voulue, ce sont de longues anticipations de freinages. Quand on voit les vieux, ça accélère doucement, ça freine au dernier moment : en gros ils ont eu le permis avant le choc pétrolier
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités