je pense que tu as un petit problème ou de véhicule, ou peut être une conduite un peu sportive ? mais cela m’étonnerais car ta consommation ne devrais pas être aussi grand .
vous roulez tous avec du 95 ?
jeremy59710 a écrit :Wanoubzh a écrit :Johnnybigood a écrit :Je suis vraiment impressionné !![]()
Réussir à descendre à moins de 7l/100 sur ODB c'est bluffant. Même en full autoroute je suis à min 7.1 ODB.
Je tourne à 6,2/6,7l sur des trajets en voies rapides (110) et sur autoroute je suis à 6,7/7,2l. Sur du trajets classique (route de campagne/ville) je tourne à 7,5/8l. Ma pire conso ça a été 8,73l (la voiture était encore toute jeune) au delà de 3000 j'ai pas dépassé les 8,3l (un plein avec des trajets majoritairement urbain).
je sais pas comment vous faite ... ou alors vous mettez 20 secondes au feux rouge pour faire du 0 a 50km/h ou alors ma voiture a un problème ... je tourne encore a 9L/100 km avec 8000 km au compteur ... j'arrive a descendre à 7.8L/100Km sur autoroute ...
c'est la 95ch essence.
FlyAkwa a écrit :Je sais pas comment vous faites pour être à 6 ou 7 avec le T-Jet.
En conduite mixte, petits trajets en ville et autoroute une fois par semaine, je suis plutôt à 8 l/100.
Retourner vers « Témoignages / Discussions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités