Quelques soucis

Discussions sur les problèmes rencontrés sur la Fiat Tipo.

danguy29
Genre : Homme
véhicule : Tipo 1.6 MJT 120 ch

Quelques soucis

Messagepar danguy29 » ven. 29 mars 2019 15:02

Bonjour

Il me semble que j'ai déjà fait une présentation, si je ne l'ai pas faite il faudra me le dire.

Je possède une Fiat tipo 1.6 mjt Lougne acheté d'occasion à 16402 km elle a aujourd'hui 30295 km, je suis globalement satisfait de la voiture, bonne habitabilité, grand coffre (c'est une 5 portes), puissance suffisante et consommation raisonnable. Les critiques concerne la qualité de fabrication, capot non aligné ainsi que le coffre et une porte. Je suis d'accord avec ceux qui disent que la peinture est très fragile, quelques impacts, et résidu de poussière dans la peinture. Mais je rencontres des soucis avec caméra de recul qui bug par moment (écran noir) mise a jour déjà effectué et toujours pareils, les feux arrières qui sont sur le coffre seront remplacé la semaine prochaine sous garanti, mais maintenant j'ai des traces blanches en bas du parebrise, le concessionnaire va voir cela la semaine prochaine. Les plastiques intérieurs grince pas mal notamment les panneaux de porte et le bouton du levier de freins à main perd sa peinture. Mais comme c'est une occase et anciennement une voiture de location, on ne sais pas trop comment elle a été traiter. Je souhaiterais savoir si d'autres personnes ont rencontré le même genre de problème?

Voila

HOL38

Re: Quelques soucis

Messagepar HOL38 » ven. 29 mars 2019 16:25

A mon avis ce ne sont pas les plastiques qui grincent. C'est plutôt les joints en caohtchouc des portières qui grincent. Les portes bougent très légèrement et du coup les joints grincent. Pour y remédier il faut un spray silicone qu'on met sur les joints (il me semble).

ambiorix
Genre : Homme
véhicule : sw 1.5 hybrid cross

Re: Quelques soucis

Messagepar ambiorix » ven. 29 mars 2019 23:40

Autant fiat Belgique a refusé le changement de mes feux avant et arrière.
Le problème, dans el manuel ont peut lire que la condensation et normal.
Autant le par brise, changement direct !

Image
EX( t-jet SW s-design ) 1.5 hybrid SW cross pour monsieur.
t-jet HB lounge pour madame.

Retourner vers « Problèmes »