ambiorix a écrit :mcapocas a écrit :Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
Vous avez raison, il ne s’agit pas d'une Tipo Sport mais d'une Tipo Lounge et les jantes sur la photo ne sont pas les bonnes, il y aura les 17" diamant à la livraison et je garde celles sur la photo, en 16" pour l'hiver.
Effectivement, d'après le garagiste, les phares sont des H7 autant pour le code que la route mais mon étonnement est que jamais je n'ai vu ce type de verre "loupe" pour du H7. Mais vu qu'il est obligatoire d'avoir les laves projecteurs en cas de feux Xenon, il ne peut s'agir que de H7
Pas impossible que je mette des LED dans le futur...Je vais fouiller dans le forum
Bonne journée
Les projecteurs ont aussi les phares types lenticulaires pour les H7 halogène !
Ma femme le as en halogène H7, moi en xenon type D5s.
Pour le xénon fiat comme bien d’autre ne met pas de lave phare & correcteur auto par une méthode simple.
Il place un xenon D5s 25w (+ - 5200Kelvin).
Bonsoir,
Oui j'avais eu un problème Xénon qui avait été résolu avec du 35W, il faut être attentif à ce que les phares soient bien réglé car les lave phare et le correcteur automatique en 35W sont obligatoire.
Il peux y avoir un autre problème lors du CT. Mais je ne crois pas qu'il fouille autant, la différence ne ce voie que la nuit.
Pour ce qui est des LED, j'ai appris par un membre du forum qui doit passé le CT dans les prochains mois, qu'on lui a conseillé de remettre les lampes d'origine.
En effet, les véhicules livrer avec des LED ont un correcteur automatique pour les phares.
Peut être n'avez vous pas se problème en Belgique lors d'un CT.
Cordialement.