Bonsoir,
Je possède l'autoradio de base avec l'option Bluetooth, j'arrive à connecter mon téléphone pour les appels, mais pas pour les musiques, est-ce que c'est normal ? Y a-t-il une manip à faire ou un logiciel à installer pour pouvoir lire les musiques via le système Bluetooth ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Système Bluetooth
-
maxence
- Genre : Homme
- véhicule : Fiat Tipo SW Hybrid
Re: Système Bluetooth
Bonjour,
Avec l'autoradio basique, pas de musique via le bluethoot.
il faut passer par la prise aux.
Fiat Tipo 1.5 Hybrid 2023.
-
guigui08
- véhicule : Fiat Tipo 1.4 Street
maxence a écrit :Bonjour,![]()
Dommage, si j'avais su, je n'aurais pas pris l'option... (je l'ai prise surtout pour ça)
Là je constate qu'il y a quand même un sacré retard technologique chez Fiat, alors d'un côté c'est pas mal puisque ça m'a permis d'acquérir une voiture neuve qui soit simple de conception (d'où son tarif attractif), mais proposer un système Bluetooth uniquement pour les appels c'est un peu limite quand même, plusieurs camionnettes de la boîte où je travaille ont des autoradios basiques d'origine avec Bluetooth intégré qui permettent de lire les fichiers musicaux, et contrairement à ma voiture, ces camionnettes ne sont pas toutes neuves... En espérant pour les futurs clients que ça évoluera dans ce sens pour la future Tipo.
-
maxence
- véhicule : Fiat Tipo SW Hybrid
@ guigui08
Bonjour,
après la version 5 pouce ou la tablette des autres modèles le fait.
Pour moi je préfère ce modèle basique avec juste les appels que les autres versions (que j'utilise au travail aussi) avec son lot de bug et aussi d’inattention lors de son utilisation.
Bonjour,
Pour moi je préfère ce modèle basique avec juste les appels que les autres versions (que j'utilise au travail aussi) avec son lot de bug et aussi d’inattention lors de son utilisation.
Fiat Tipo 1.5 Hybrid 2023.
-
guigui08
- véhicule : Fiat Tipo 1.4 Street
maxence a écrit :@ guigui08
Bonjour,![]()
Je préfère ça aussi plutôt qu'un écran, mais bon intégrer la fonction de lecture des fichiers musicaux via le système Bluetooth n'aurait quand même pas été un luxe... enfin j'arriverai bien à vivre comme ça, ne t'inquiète pas
-
LBDHS
- véhicule : Tipo (de yaourt)
J'ai été déçu aussi par ce manque sur l'autoradio.
Après pas mal d'essai pour contourner le souci d'ailleurs, j'ai changé le poste pour un modele 5" d'occaz afin d'avoir le bluetooth complet dans la voiture. J'écoute pas mal de podcast en roulant et je ne voyais pas comment faire autrement.
Après pas mal d'essai pour contourner le souci d'ailleurs, j'ai changé le poste pour un modele 5" d'occaz afin d'avoir le bluetooth complet dans la voiture. J'écoute pas mal de podcast en roulant et je ne voyais pas comment faire autrement.
Retourner vers « Questions sur la Fiat Tipo »