de quelle couleur est le fil +12V du feu de recul

Discussions sur les problèmes rencontrés sur la Fiat Tipo.

Josselyn
Genre : Homme
véhicule : tipo sw 1.6l 120cv

Re: de quelle couleur est le fil +12V du feu de recul

Messagepar Josselyn » jeu. 20 janv. 2022 19:09

Re,
Content d'avoir réussi et peut être de rendre service à d'autres. Tiens, un truc marrant qui m'est arrivé l'autre jour, alors que j'étais garé prêt à démarrer, ma caméra a capté le signal d'une autre voiture et l'écran s'est allumé pour afficher une remorque avec un motoculteur dedans et en train de rouler :shock: :shock: :shock: :D , je me suis dit "ma caméra est possédée" :lol:

Borgil
véhicule : Tipo SW 1.6 120

Messagepar Borgil » ven. 21 janv. 2022 11:30

Ah punaise la panique que ça doit faire l'espace d'une seconde ^^
Bon par contre, ça pose la question du réglage de la fréquence, il n'y a pas moyen d'avoir un "canal" spécifique sur ton modèle ?

Et pareil, je me posais une autre question sur l'écran : est-il sur batterie ou doit-il être branché constamment (auquel cas, il faut quand même tirer un fil jusqu'à l'allume cigare de manière discrète, ce qui est moins facile...) ?

Josselyn
véhicule : tipo sw 1.6l 120cv

Messagepar Josselyn » ven. 21 janv. 2022 14:06

Bonjour
Je n'ai pas vu de réglage de fréquence dans le manuel mais je n'ai regardé que très vite donc ça a pu m'échapper. Au niveau du branchement de l'écran, oui il doit être branché en permanence sur la prise allume cigare mais le fil passe à la base du volant, c'est plutôt discret jusqu'à la prise, j'ai enroulé le surplus de câble dans le vide poche et on voit pas beaucoup. ;)

Retourner vers « Problèmes »