[ TUTO ] Mise à jour de l'autoradio Uconnect 7 et 5 + Lien de téléchargement

Les tutoriels des membres sur la Fiat Tipo.

guillaume31
Genre : Homme
véhicule : Fiat 500

Re: [ TUTO ] Mise à jour de l'autoradio Uconnect 7 et 5 + Lien de téléchargement

Messagepar guillaume31 » mer. 7 févr. 2024 08:56

Excellente nouvelle, c'était donc bien la batterie :oops:

Une fois chargée, elle est à 12.7V donc parfait....le moteur démarre, la MàJ reprend et se termine finalement assez rapidement....j'ai du mal à voir quelles sont les modifs par contre.

Ensuite, j'ai voulu accèder au menu "engineering" pour vérifier la version de SW, mais impossible de trouver la bonne manip' :o j'avais galéré mais fini par réussir il y a 2-3 semaines, mais impossible de remettre la main dessus....il y a tellement de façons différentes d'y accèder en fonction des postes radios....j'ai le UConnect 7" avec 2 boutons rotatifs seulement, tout le reste est tactile....

[EDIT] Je viens de refaire un essai avec la manip "EngMenu9Pdx" et ça marche !! En fait, avec la MàJ, la manip pour accèder au mode engineering a changé :oops: J'ai bien la 23.02.41.16 installée 8-)

zodiac
véhicule : Tipo T-jet 120 loung

Re: [ TUTO ] Mise à jour de l'autoradio Uconnect 7 + Lien de téléchargement

Messagepar zodiac » mer. 1 mai 2024 17:22

makaveli a écrit :Hey les gars, confirmez-moi mais je crois que le lien de téléchargement ne fonctionne plus !

Bonjour,
Le lien Mega avec le mot de passe fonctionne ce jour mercredi 01/05/2024.
Tipo 1.4 T-jet 120ch Lounge gris Colosséo

krisderennes
véhicule : FIAT500L2018

Re: [ TUTO ] Mise à jour de l'autoradio Uconnect 7 et 5 + Lien de téléchargement

Messagepar krisderennes » mer. 15 mai 2024 15:48

Hello tous j'ai une fiat 500L de fev 2018 avec uconnect7 et depuis 2 semaines l'écran reste soit noir, soit au mieux j'ai le logo fiat qui s'allume et pas le menu.
La caméra de recul ne marche jamais ou presque pareil pour le bluetooth.
Je me suis dit je vais tenter une maj mais vu que je n'ai pas d'écran c'est pas facile !!
Ma clé USB montre seulement 3 accès en 30 sec et c'est tout.
Avez vous davantage d'accès à la clé usb avant d'arriver au menu demandant de valider la maj ?

Merci d'avance et super ce post.

Retourner vers « Les Tutos Fiat Tipo »