juste une petite question concernant l emplacement de votre téléphone mobile sur votre Fiat TIPO
Quelle support utiliser vous ?
Moi support TETRAX sur grille aération
Bonne route a tous
David

Eric a écrit :Moi il reste dans ma poche j utilise la connexion Bluetooth
Michel a écrit :Moi j'utilise un support aimanté sur grille de ventilation Tetrax Smart avec une coque Tetrax sur mon iPhone... le top du top! Je te ferais une photo ce soir...
EDIT : voilà les photos de système... (j ai supprimé les photos de Michel pour une lecture plus aisée....)
Et le téléphone tient aussi en portrait qu'en paysage et il tombe en plus sous la main!
Akso a écrit :Perso, je trouve que c est trop bas pour une utilisation GPS, mais en condition simplement "telephone" ça a l air bien...cela n empêche t il pas la diffusion d air ?
Michel a écrit :Akso a écrit :Perso, je trouve que c est trop bas pour une utilisation GPS, mais en condition simplement "telephone" ça a l air bien...cela n empêche t il pas la diffusion d air ?
Pourquoi "Michel" utiliserait son smartphone en GPS puisqu'il a le UConnect qui fait navigateur GPS!?!![]()
Et "Michel" n'a pas besoin de diffusion d'air, c'est l'air qui vient naturellement à lui!![]()
![]()
Non plus sérieusement... en général, je ferme la grille quand je mets mon iPhone sur le Tetrax et je me sers très rarement de la ventilation frontale... au pire des cas j'oriente la grille de droite vers moi et je laisse obturé celle de gauche.![]()
Mais oui ca diminue le flux d'air... enfin ça le dévie plutôt. Mais comme j'ai dit pour se servir du téléphone en système de navigation alors que la voiture en est équipé avec un grand ecran idéalement placé en plus!![]()
Mais ce que j'apprécie le plus avec le Tetrax c'est sa discrétion car je supporte pas d'avoir ces gros truc rajouté sur le tableau de bord qui finit toujours par "tarter" en gesticulant dans la voiture... donc qui finit cassé! Au moins le Tetax il n'y a rien aucun risque de casse, c'est discret, quasi invisible et si on connaît pas le produit on devine pas à quoi ça sert!
Retourner vers « Questions sur la Fiat Tipo »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités