Perso jusqu'à maintenant, j'ai rencontré 3 fois le problème! La 1ère fois étant dès le 1er jour après être rentré de la concession... comme on dit ça commence bien!
Et la derniere fois était hier en repartant d'un air d'autoroute sur le trajet des vacances... et là c'est la loose car plus aucune info visuel de navigation pour continuer la route!
J'ai tenté de continuer comme ça pour voir si le bug venait d'un retard d'arrivé d'information pour l'affichage de données à l'écran mais il n'en est rien car au bout de 10 minutes de route le logo Fiat n'était toujours pas apparu à l'écran! Donc j'ai finalement pris la prochaine air de repos pour stopper le moteur et attendre 5 minutes contact coupé pour qu'il s'éteigne totalement pour tenter ensuite de relancer le système Uconnect en redémarrant... comme j'ai toujours fait jusqu'ici quand je rencontrais le problème. Et comme à chaque fois c'est reparti au bout des 5 minutes d'attente et heureusement car je me voyais pas finir le voyage sans la navigation de la voiture!