Ca m'est arrivé 3 fois au cours de la semaine...
La 1ère fois j'ai rien compris et j'ai cru que j'avais appuyé sur le bouton Off par mégarde car mon Uconnect s'est éteint d'un coup d'un seul et refusait de se rallumer sur le coup quand j'appuyais sur le bouton! Et il s'est rallumé tout seul 1 minute après avec l'affichage du logo Fiat au démarrage!
La 2ème fois, le système s'est éteint en roulant sans que je touche à quoique ce soit et à redémarrer de lui même 1 minutes après... avec l'affichage du logo Fiat au démarrage!
Et la 3ème fois, la plus bizarre et flippante, la musique s'est arrêté d'un coup pour avoir un espèce de grésillement aigüe à la place, plus aucunes fonctions accessibles et le bouton Off inopérant! Ca a duré 2-3 minutes je pense et le systeme s'est éteint de lui même pour redémarrer 1 minute après avec l'affichage habituel du logo Fiat au démarrage...
Moi qui me moquait à l'epoque des membres de mon forum avec leurs Bravo avec leur système Blue&Me fait en collaboration avec Windows avec la touche Windows sur le volant... en disant qu'il manquait les touches "alt", "ctrl" et "supp"... je sais pas qui est derrière le système d'exploitation du Uconnect mais vu les bugs je serais pas surpris qu'il y a du Windows là dedans car il manque juste l'écran bleu...
Ceci dit on a l'écran noir parfois au démarrage comme bug... peut-être une correction de Windows!