Pas bcp de Tipo en France
Re: Pas bcp de Tipo en France
Et oui beaucoup critique fiat et ne savent pas que leur voiture à un moteur fiat
- Raoul
- Genre : Homme
- véhicule : Tipo GPL 5p 2017
Oui, quand je parle de FIAT aux collègues les 3/4 disent que c'est de la daube !
Les Opels avaient des moteurs FIAT !
D'ailleurs les utilitaires PSA sont les mêmes que les FIAT (Sauf le Doblo, apparemment: j'ai vu un Opel qui a l'air d'être le même...): ont ils les moteurs Fiat ?
Les Opels avaient des moteurs FIAT !
D'ailleurs les utilitaires PSA sont les mêmes que les FIAT (Sauf le Doblo, apparemment: j'ai vu un Opel qui a l'air d'être le même...): ont ils les moteurs Fiat ?
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.
- olive911
- véhicule : Tipo Coss Plus 1.6
il y a aussi suzuki
et puis les bus comme irisbus etc....
Et un certain SAAB ....chut c'est top secret
Et un certain SAAB ....chut c'est top secret
Modifié en dernier par olive911 le mer. 17 mai 2017 08:16, modifié 1 fois.
Fiat Tipo Cross Plus 1.6 Multijet2 130cv Gris Maestro 612
Vendue : Fiat Tipo 5 portes 1.4 95cv noir cinéma
Vendue : Fiat 500 1.2 69cv Lounge blanche
- olive911
Raoul a écrit :Oui, quand je parle de FIAT aux collègues les 3/4 disent que c'est de la daube !![]()
laisses moi deviner...ils roulent en allemandes ?? les tricheurs
olive911 a écrit :Raoul a écrit :Oui, quand je parle de FIAT aux collègues les 3/4 disent que c'est de la daube !![]()
laisses moi deviner...ils roulent en allemandes ?? les tricheurs![]()
![]()
![]()
Sûrement il y a que ça qui compte pour certains
- Michel
- véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet
Et ils vont surtout pas se vanter des pannes qu'ils ont ni de l'entretien prohibé de la bête! Il s'agirait pas de perdre la face... 
Modifié en dernier par Michel le mer. 17 mai 2017 19:49, modifié 3 fois.
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)
- olive911
@ Michel et Lucas
Tout a fait je suis d'accord avec vous
Tout a fait je suis d'accord avec vous
Chez nous en Belgique même les françaises on mauvaise réputation, les gens ne vois que par les allemandes alors que plein de voiture font l affaires et ne sont pas si mauvaise maintenant faut pas comparer une voiture à 15000 et une à 40000 forcément et heureusement d'ailleurs que c est une autre qualité. Mais prenez lexus par exemple championne de la qualité mais pourtant inférieur en vente par apport à audi, merco et bmw. Les allemands sont malin ils font 2 fois la guerre au monde hérite d une grosse dette et le monde achete leur voiture et au final paye leur dette, mais c'est vrai je l accorde ils sont loin de faire des mauvaises voitures.
Ma fiat tipo à des défauts mais aussi des qualités. Globalement je suis pas déçu mais je suis pas content non plus j'ai déjà eu 4 problème différents sur 1 mois mais comme dit Michel, les gens ne vont pas se venter des problèmes qu ils ont surtout si ils ont mit le prix
Ma fiat tipo à des défauts mais aussi des qualités. Globalement je suis pas déçu mais je suis pas content non plus j'ai déjà eu 4 problème différents sur 1 mois mais comme dit Michel, les gens ne vont pas se venter des problèmes qu ils ont surtout si ils ont mit le prix
- Raoul
- véhicule : Tipo GPL 5p 2017
Michel a écrit :Et ils vont surtout pas se vanter des pannes qu'ils ont ni de l'entretien prohibé de la bête! Il s'agirait pas de perdre la face...
Tout à fait, j'ai su qu'un collègue vient d'acheter une Golf 7 TSI neuve... et en 15 jours: 2 fois au garage !
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.
Raoul a écrit :Michel a écrit :Et ils vont surtout pas se vanter des pannes qu'ils ont ni de l'entretien prohibé de la bête! Il s'agirait pas de perdre la face...
Tout à fait, j'ai su qu'un collègue vient d'acheter une Golf 7 TSI neuve... et en 15 jours: 2 fois au garage !
Et oui personnes n est épargnez tu peux acheter une voiture être super content de cette marque et tu décide de reprendre une voiture de cette même marque et avoir que des problèmes avec
Retourner vers « Témoignages / Discussions »