La clef est transparente et munie d'une diode rouge ce qui fait qu'en pleine lumière, on la voit transparente:
J'ai copié dessus exactement les mêmes chansons que ce que j'avais collé sur la clef actuellement dans la Tipo, clef qui fonctionne parfaitement (une La Cie) et le résultat est ci-dessous en images et en vidéo:
Verdict "lumière":
Une fois dans la Tipo: première promesse tenue concernant l'aspect: dans le noir ça fait bien pareil que dans l'annonce:
Verdict "Son":
C'est bien joli mais est-ce que ça fait aussi de la musique? réponse oui aussi:
Démo en vidéos:
https://youtu.be/sqNCIxyeP5A
Ici je m'amuse à sauter d'une chanson à l'autre pour voir si ça passe bien:
Comme dirait Jeanne Cherhal: Voila voila voila voila voila voila
N.B: Les pochettes des albums ne s'affichent pas tout le temps simplement parce que je ne les ai pas toutes ajoutées aux chansons dans iTunes:
Quand il y'a une pochette, celle-ci s'affiche au bout d'une seconde sinon c'est la double croche.
Alors heureux?
Non pas totalement car j'ai découvert que la diode rouge de la clef USB reste allumée et ce même si la clef de contact n'est pas présente.
Du coup on vide (très) doucement la batterie si on la laisse branchée ou alors il faut la retirer et la remettre à chaque fois: rien d'extrèmement pénible mais bon si le port USB pouvait simplement arrêter d'être alimenté contact coupé ce serait quand même mieux :/