Aucun avis favorable ou défavorable sur ces pneus, étant donné que je n'ai roulé que 34 kilomètres, mais une bonne impression au niveau de la tenue de route sous la pluie, vu que j'ai récupéré la voiture sous une pluie battante !
A++
Philippeimac a écrit :Idem: des Conti alors que j'aurais préféré des Michelins ou des Pirelli :/
C'est un avis totalement militant, je n'ai pas du tout aimé comment la boite allemande a lourdé les Conti de son usine de Clairoix alors qu'elle engrange les bénéfices par ailleurs...
Ma préférence pour les Michelins c'est parce qu'ils sont français mais aussi et surtout parce qu'ils trustent les premières places dans la plupart des comparatifs et ma préférence pour les Pirelli c'est parce qu'imagine t-on una dona sans chaussures italiennes?
B-one a écrit :Pour ma part,
je dirait que le bruit provient du fait que nous avons des 17 pouces taille basse.
Moins de hauteur de flanc = plus de rigidité, de bruit, moins de confort et surtout plus de conso due à la taille 225 à la place de 205.
c'est pas grand chose 2 cm de large mais fois 4 pneus, ça fait tout de même 8 cm de largeur cumulée en contact avec le sol...
B-one a écrit :Pour ma part,
je dirait que le bruit provient du fait que nous avons des 17 pouces taille basse.
Moins de hauteur de flanc = plus de rigidité, de bruit, moins de confort et surtout plus de conso due à la taille 225 à la place de 205.
c'est pas grand chose 2 cm de large mais fois 4 pneus, ça fait tout de même 8 cm de largeur cumulée en contact avec le sol...
Retourner vers « Questions sur la Fiat Tipo »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités