A ma demande de coupler l'alimentation du port USB à la clef de contact, mon garage Fiat m'a répondu ceci:
"à partir du moment où vous ouvrez la porte du véhicule, votre compteur central s'allume et vous pouvez donc utilisé le port USB sans mettre le contact.
A partir du moment où vous refermez la porte, l’écran central s'éteint et le port USB n'est plus alimenté.
Il n'y a pas de possibilité de modifier ce paramétrage car il est relié au compteur central.
Je vais voir ce que je peux faire concernant la boite d'ampoule et je reviens vers vous."
J'ai vérifié hors je confirme que quand la voiture est toutes portes verrouillées et sans clef de contact, la clef USB est bel et bien allumée...donc ça tourne en rond cette histoire :/
Moi ce que je voudrais c'est que le port USB ne soit alimenté que lorsque la clef est dans le démarreur tournée au 1er cran comme ça au moins la clef USB peut rester branchée en permanence alors que là je la branche quand j'ai envie et doit la débrancher ensuite.
N.B: sa dernière phrase c'est parce que j'ai moyennement apprécie de me voir facturer un kit prestige à la con alors qu'il n'y a même pas de série de boite d'ampoules de rechange dans le coffre