Je m'explique, vous êtes d'accord que pour accéder à la bibliothèque musicale de votre iPhone, il faut le brancher via le cable Lightning sur le port USB! Jusque là rien d'anormal vous allez me dire... sauf que je n'arrive à accéder au mode "iPod" dans l'onglet [Media] du Uconnect que si et uniquement si je branche mon iPhone avant ou au moment du démarrage du Uconnect...
En effet, si j'écoute la radio et que je branche mon iPhone en USB, je ne peux pas basculer sur l'USB dans [Media] en mode "iPod"... rien à faire! Par contre aucun soucis pour faire du streaming via le Bluetooth mais du coup je dois piloter ma bibliothèque depuis mon iPhone et non depuis l'écran du Uconnect.
Pareil, si je suis en mode "iPod" au démarrage du Uconnect, que je passe sur [Radio] et que je souhaite ensuite retourner en mode iPod dans [Media] toujours avec mon iphone... impossible! Le bouton iPod est grisé...
Alors au début je me suis dit que c'était normal, que la synchronisation en USB ne pouvait se faire qu'au démarrage du Uconnect... sauf qu'un jour j'ai branché mon iPod Touch V2 et là aucun problème! Je peux passer en mode "iPod" quand je veux et donc accéder et piloter ma bibliothèque depuis le Uconnect!
Bref je comprends pas qu'avec mon iPod Touch je ne rencontre aucun problème de synchronisation en USB alors qu'avec mon iPhone ce n'est possible qu'au démarrage du Uconnect!
Du coup, est-ce que ça fonctionne comme ça sur vos Uconnect?