FlyAkwa a écrit : Le comportement de la S-Design me semble très sain à haute vitesse. Je ne sais pas pour les autres version.
Ce qui n'en fait pas une sportive, c'est surtout le moteur de 120cv...
La haute vitesse maintenant sur la plupart des routes départementales est limitée à 80 donc pas besoin d'une F1.
Je ne comprends pas que Fiat ne réagisse pas: il a pondu une bonne bagnole bonne dans tous les domaines et sans grosse tare et à cause de quelques plastiques peu valorisants qui ruinent à eux seuls la qualité perçue de toute la voiture, la Tipo au lieu de représenter une alternative aux généralistes du segment C se retrouve cantonnée au rôle de Dacia bis: la lose totale mais non Fiat ne corrige pas le tir :/
C'est d'autant plus stupide que nombre d'autres voitures possèdent également des contre portes en plastique dur mais voila comme leur aspect ne fait pas Lada, ça passe et on n'a pas l'impression d'être en Lada.
On est uniquement sur un problème de qualité perçue (enfin pas totalement parce que ces plastiques durs se rayent à l'usage)
Je pense que personne ici n'attend de la Tipo qu'elle procure le standing d'une auto premium mais là coté image c'est pas terrible alors que c'est quand même pas compliqué de changer de matériau pour ces p... de contreportes en plastoc brillant et ce ne va pas plomber les prix pour autant :/
La 500 n'est guère mieux lotie: on craque sur sa bonne bouille mais à l'intérieur c'est retour vers le passé coté qualité perçue...
FIAT c'est pour Franchement Indigent Au Toucher?