Chrisson13011 a écrit :J'ai réussi également !![]()
Perso j'avais le 160 Bytes et j'ai mis le 235.
Au début je pensais que cela ne fonctionnais pas car en branchant rien ne s'affichait !
Ma tipo étant du 30 mars 2017 j'avais un peu les boules![]()
Mais en fait utilisant Android avec un S9 j'ai eu l'idée geniale d'aller tester avec l'iphone de Mme ... et la miracle ça marche !
Je reteste avec mon S9, toujours rien ! Je commence a me dire que je vais repasser a l'Iphone du coup quand j'ai eu l'idée de tester avec le cable d'origine Samsung ... et la ça fonctionne![]()
Du coup ravi j'ai Waze directement a l'écran !
Apres Android c'est loin d'être parfait !
Déjà l'interface se lance automatiquement en branchant le tel mais ça coupe la radio, obliger de revenir en arrière pour remettre la radio et puis revenir sous android pour le GPS.
Même chose pour changer de radio, obliger de revenir en arrière, c'est pas commode !
Autre grief les cartes ne basculent pas en mode nuit, comme sur le tel, et les couleurs son pales.
Attention par contre en mode économie d'énergie sur le Samsung, la navigation se coupe des que le tel se met en veille ... et le tel ne se recharge pas en utilisant Android !
Vous pensez qu'il y a des réglages pour ça ?
Point positif, j'ai le GPS gratis et il fonctionne parfaitement, et on peut commander la musique avec la reconnaissance vocale ce qui est pratique pour éviter de trifouiller dans les menus.
Repasse sur iPhone, moi au moins je charge pendant que je suis sur CarPlay!
Pour ce qui est Waze, je peux pas dire, je me sers jamais de cette app. Par contre c'est tip-top pour Deezer, par contre bizarrement impossible d'accéder à mes playlists ou aux artistes... mais le flow fonctionne nickel!