lromupag02870 a écrit :Bonjour DOC lemon, alors l' antenne requin vient d'ebay dans les 10€ avec une antenne à l'intérieur c'est tout bête tu devisses ton antenne il y a une vis qui relie un fil en cuivre à l'intérieur de l'antenne requin avec une carte électronique dans le haut de celle ci, tu vis avec le fil, il y a un double face tu colles et moi j'ai refait un mini joint silicone blanc sur la base et voilà et fonctionne parfaitement aucunes coupures . Les films tu vas sur internet tu tape solarplexius c'est en Suède je crois, c'est 150€ les 5 films pour les 2 portières arrière et le derrière , regarde tu tape Fiat tipo tu choisis ta configuration, en fait ceux sont des films en plexiglas teintes de 2mm que tu bloques dans tes joints ils fournissent des cases avec au cas ou, à l' arrière je n'ai pas eu besoin de cales juste sur les petits triangles sur les portières, tu les enlèves quand tu en as envie c'est juste pose ça se gondole donc incassable, dit le moi j'en ai commandé pour plusieurs personnes ils me connaissent et à chaque nouveau client que je ramene celui ci a 15%, quand aux poignée tu vas dans un magasin de bricolage ceux so t des poignées à caisse de maçon, la tipo a l'emplacement pour les mettre , tu percés à 4,2 MM tu les pop et voilà ! Personnellement mon modèle avec ce que j'ai fait dessus il n'existe nul part ! Et j'en suis fière !
Oui c'est sur elle est jolie.
Avec les solarplexius ce qui me gène c'est que tu peux pas ouvrir les fenêtres...