[Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Témoignages et discussions autour de la Fiat Tipo.

DOCLemon
Genre : Homme
véhicule : Fiat Tipo 4P 95ch

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar DOCLemon » jeu. 2 mars 2017 19:10

lromupag02870 a écrit :Bonjour DOC lemon, alors l' antenne requin vient d'ebay dans les 10€ avec une antenne à l'intérieur c'est tout bête tu devisses ton antenne il y a une vis qui relie un fil en cuivre à l'intérieur de l'antenne requin avec une carte électronique dans le haut de celle ci, tu vis avec le fil, il y a un double face tu colles et moi j'ai refait un mini joint silicone blanc sur la base et voilà et fonctionne parfaitement aucunes coupures . Les films tu vas sur internet tu tape solarplexius c'est en Suède je crois, c'est 150€ les 5 films pour les 2 portières arrière et le derrière , regarde tu tape Fiat tipo tu choisis ta configuration, en fait ceux sont des films en plexiglas teintes de 2mm que tu bloques dans tes joints ils fournissent des cases avec au cas ou, à l' arrière je n'ai pas eu besoin de cales juste sur les petits triangles sur les portières, tu les enlèves quand tu en as envie c'est juste pose ça se gondole donc incassable, dit le moi j'en ai commandé pour plusieurs personnes ils me connaissent et à chaque nouveau client que je ramene celui ci a 15%, quand aux poignée tu vas dans un magasin de bricolage ceux so t des poignées à caisse de maçon, la tipo a l'emplacement pour les mettre , tu percés à 4,2 MM tu les pop et voilà ! Personnellement mon modèle avec ce que j'ai fait dessus il n'existe nul part ! Et j'en suis fière !

Oui c'est sur elle est jolie.

Avec les solarplexius ce qui me gène c'est que tu peux pas ouvrir les fenêtres...
- Fiat Tipo 4p Easy 1.4L 95ch
- Fiat Tipo SW Easy 1.4L 95ch Pack Tech

luca6182

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar luca6182 » jeu. 2 mars 2017 19:11

lromupag02870 a écrit :Tu es libre de ne pas croire mon histoire mais c'est véridique elle est bien réelle et ça c'est passer comme cela, bien sûr pas sur un bon ton des moments mais à la fin ils ont capituler, ils m'avaient même offert les tapis quand je les eu mais c'était des tapis de Fiat 500 quand j'ai eu MR Thieblemont au téléphone je lui ai dit, il a appeler le garage et mon commercial, le lendemain j'avais mes tapis tipo ! Je retrouve la facture de France attelage et je la poste ici !

Je te crois je dit juste que tu as de la chance tu as un bon garage tout les garages te le ferais pas

Michel
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Messagepar Michel » jeu. 2 mars 2017 20:23

William a écrit :
Michel a écrit :
Michel a écrit :J'ouvre le bal... ;)

Éclaireurs de plaque minéralogique LED SMD

:arrow: https://www.ebay.fr/itm/182341550017

Vu sur eBay un kit d'éclaireurs de plaque minéralogique à led SMD avec module anti-erreur specifique pour Fiat Tipo (type 356). La petite touche de modernité pour un prix raisonnable : 19,90€

Image

Pour ceux qui se demandent ce que ça vaut comme produit, bah ça fonctionne nickel! La preuve en photo et même pas d'erreur sur l'ODB! Par contre attention ca pète sévère à tel point que les feux de recul ressemblent à des veilleuses en comparaison!!! :lol:

Image

Image

J'ai reçu mes éclairages de plaques aujourd'hui. sur la boite c'est noté "ZAFIRA LED License.. Astra... Corsa.. etc" j'ai essayé de les mettre mais sa passe pas direct sur la longueur c'est trop gros. Et pour les connecter tu n'a pas eu de problème ?

Non sur la longueur ça passe sans soucis mais c'était en largeur que j'ai dû découper au cutter les petites cales d'epaisseur. ;)
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

lromupag02870
véhicule : Fiat tipo 4 portes

Messagepar lromupag02870 » jeu. 2 mars 2017 20:33

DOC lemon on les ouvre jamais les vitres arrière, avec la climatisation pas besoin, le garage FIAT de Laon n'avait pas le choix avec le scandale que j'ai fait pour l'attelage c'est de la faute du commercial quand tu mets un attelage sur un bon de commande à la livraison il doit être la !

Michel

Messagepar Michel » ven. 3 mars 2017 00:27

Voilà à quoi ressemble le bac de coffre pour la Tipo SW vendu chez Fiat dans le catalogue accessoires de la Tipo :

réf. 50927835

Image

Je précise qu'il est en PVC souple et non en polystyrène moussé comme on peut trouver sur le net ou en centre auto... ;)

lromupag02870

Messagepar lromupag02870 » ven. 3 mars 2017 07:15

Michel a écrit :Voilà à quoi ressemble le bac de coffre pour la Tipo SW vendu chez Fiat dans le catalogue accessoires de la Tipo :

réf. 50927835

Image

Je précise qu'il est en PVC souple et non en polystyrène moussé comme on peut trouver sur le net ou en centre auto... ;)
le filet michel c'est d'origine ?

lromupag02870

Messagepar lromupag02870 » ven. 3 mars 2017 07:30

barre de seuils inox pour les 4 portieres et seuil inox pour coffre commander a l'instant sur ebay !

Michel

Messagepar Michel » ven. 3 mars 2017 09:45

lromupag02870 a écrit :
Michel a écrit :Voilà à quoi ressemble le bac de coffre pour la Tipo SW vendu chez Fiat dans le catalogue accessoires de la Tipo :

réf. 50927835

Image

le filet michel c'est d'origine ?

Non acheté 5,90€ sur eBay à Hong-Kong! Et il est tip-top! ;)

lromupag02870

Messagepar lromupag02870 » ven. 3 mars 2017 15:00

Aurais tu le lien, comment il se fixe ?

Michel

Messagepar Michel » ven. 3 mars 2017 21:27

Pour le filet? Il est fixé avec des crochets plastique. ;)
:arrow: http://www.ebay.fr/itm/141860892040?_tr ... EBIDX%3AIT

Image

Retourner vers « Témoignages / Discussions »